Retour Accueil
Retour Accueil
Retour Accueil

Programme d'activités 2007/2008

Ce programme regroupe l’ensemble des activités essentielles prévues par Soleil d’Afrique de 2007 à 2009. Ces activités visent à promouvoir les arts plastiques et développer les conditions de vie et de travail des jeunes artistes au Mali. En plus un accent particulier sera mis pendant cette période sur la promotion des artistes féminines au Mali.

Compte tenu du faite que la nouvelle technologie est très peu utilisée dans le milieu artistique malien, Soleil d’Afrique voudrait réserver un large créneau à cette discipline pendant ces deux ans. A travers des programmes de formation et ateliers nationaux et internationaux Soleil d’Afrique entend promouvoir ainsi la pratique des arts virtuels ou multimédia au Mali.

En second volet Soleil d'Afrique voudrait occuper une grande la dans la promotion et la valorisation de la femme artiste avec la création du Prix Soleil d'Afrique. Ce prix sera offert aux meilleures artistes femmes oeuvrant dans le domaine des Arts visuels au Mali et en Afrique de l'ouest.

Partenaires Financiers

-- -- Ministère de la Culture Mali

 

 

 

 

 
---
Tous droits réservés Soleil d'Afrique
Conception amd